01
May
JeanT

Le mariage royal enregistre une audience historique

C’est votre 1ère visite sur Comtenu! Abonnez-vous à notre flux RSS et restez au contact de notre actualité et de nos services.

Le mariage royal enregistre une audience historique image

Le mariage royal enregistre la plus grande audience en ligne jamais atteinte

Selon les entreprises de l’Internet à travers le monde, le mariage royal a battu tous les records d‘audience direct en ligne.
Ainsi, le site de la BBC a connu une immense pression pendant que des millions d’internautes accédaient au site pour regarder en direct la diffusion de l’événement royal.

D’ailleurs, pendant un moment, les visiteurs ont été accueillis par un message d’erreur indiquant que le site avait connu “des volumes anormalement élevés de visites». Beaucoup de sites Web mondiaux sont restés en ligne, mais ont connu un trafic dégradé ou lent, peu de temps après que le prince William et Catherine Middleton aient échangé leurs vœux à l’Abbaye de Westminster, ce vendredi matin. Un porte-parole de la BBC a déclaré: «Nous éprouvons quelques problèmes techniques avec la BBC Online en raison de la lourdeur du trafic, ce qui peut rendre le site plus lent que la normale. »

Le gens se sont donc tournés vers YouTube pour la couverture en direct, qui lui, a résisté, en dépit des millions d’internautes regardant l’événement dans le monde entier. En effet, YouTube dispose d’une infrastructure très résistante grâce à des liaisons en fibres optiques et à un nombre de centres de données, inégalé par aucun autre réseau vidéo en ligne, à travers le monde. D’ailleurs, un porte-parole du couple royal a déclaré : «Si quelqu’un a l’expérience nécessaire pour faire ceci, c’est Google et YouTube.”

De même, selon live streaming links, le mariage royal a dépassé le nombre de visions simultanées par rapport aux précédents événements “live streaming”, comme la Coupe du Monde 2010 ou l’inauguration du président Obama en 2009, qui avaient pourtant attiré plus de 70 millions d’internautes.
Encore, sur le site de micro-blogging Twitter, le mariage royal était “twitté” 67 fois par seconde. Quant à Facebook, le numéro un mondial des site Web médias sociaux, les mises à jour de statut mentionnant le mariage royal atteignaient 74 fois par seconde à son apogée.

5 Responses to “Le mariage royal enregistre une audience historique”

  1. Good review! This is truly the type of blog post that needs to be shared around the internet. Shame on the Bing for not ranking this post higher!

  2. Julissa says:

    Thanks for writing such an easy-to-udnrsetnad article on this topic.

  3. Beyonce says:

    I cannot tell a lie, that really hepeld.

Partagez vos opinions

Dites-nous ce que vous pensez...
Nom
Email
site
votre commentaire