24
May
JeanT

Payez avec votre nom, bientôt possible avec Square

C’est votre 1ère visite sur Comtenu! Abonnez-vous à notre flux RSS et restez au contact de notre actualité et de nos services.

Payez avec votre nom, bientôt possible avec Square

Source:mashable.com

Square, la startup du paiement mobile a annoncé une nouvelle initiative envers les entreprises qui permet aux clients fréquents d’utiliser leurs noms pour payer, grâce au lecteur de carte Square.

Le président et le co-fondateur Jack Dorsey a expliqué lors d’une conférence de presse à San Francisco, le siège social de la startup, le concept de Square Card Case : une carte mobile de fidélité qui transforme l’application Square en solution de paiement mobile complète.

Pour l’utilisateur, le nouveau système de paiement se résume à une version mobile moderne qui permet de “dire” à  la caissière : ” mettez-le sur mon tab.” Ainsi, pour les utilisateurs, il est possible de localiser un commerce adhérant  via le répertoire de l’application, puis utiliser simplement son nom à la caisse : aucun portefeuille n’est exigé et le reçu de l’achat est attaché à la carte de fidélité de l’utilisateur. Les entreprises qui utilisent le registre Square, le logiciel de la startup de paiement, posséderont un dossier recensant les utilisateurs, pourront les sélectionner à partir de l’écran du point de vente et effectuer  la transaction.

Récemment, Square a invité des commerçants à une conférence de presse, au siège de la société, pour une démonstration sur le nouveau système de paiement mobile pay-with-your-name. Déjà, cinquante commerçants à Los Angeles, New York, San Francisco, Saint Louis et Washington DC ont accepté la nouvelle option de paiement.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de l’application, un article intéressant sur mashable

Tags: , , ,

One Response to “Payez avec votre nom, bientôt possible avec Square”

  1. Nancy says:

    Thanks for the share!
    Nancy.R

Partagez vos opinions

Dites-nous ce que vous pensez...
Nom
Email
site
votre commentaire