10
May
AudreyG

Skype racheté par Microsoft

C’est votre 1ère visite sur Comtenu! Abonnez-vous à notre flux RSS et restez au contact de notre actualité et de nos services.

Skype, l’expert de la téléphonie visio en ligne, vient tout juste d’être racheté par Microsoft. Dépassant les autres concurrents à la course à l’acquisition (Google notamment), Microsoft a annoncé ce matin le rachat de Skype pour la modique somme de 8.5 milliards de dollars !

Skype racheté par Microsoft

Plus grosse acquisition de Microsoft à ce jour, elle permettra à celui-ci de proposer à ses utilisateurs le service de téléphonie sur Internet. Skype sera alors notamment intégré dans les smartphones Windows Phone, et proposer sur la console de jeux vidéos Xbox.

Skype ces dernières années a vu ses utilisateurs de plus en plus nombreux dans le monde entier. C’est donc une acquisition très stratégique pour Microsoft qui n’a donc pas lésiner sur les moyens pour l’acquérir. Mais cette acquisition est jugée tout de même élevé par certains experts dans ce domaine. De plus, Skype aurait perdu une belle poignée de dollars l’année dernière, et il ne serait donc pas vraiment rentable sur le plan financier.

Alors l’avenir nous dira si Microsoft pourra réellement se réjouir de cette acquisition ou non ?

Pour en savoir plus, visitez le site web du Figaro

Tags: , , ,

Partagez vos opinions

Dites-nous ce que vous pensez...
Nom
Email
site
votre commentaire